Découvrez “28.08” : le premier album du duo Des Roses
Portés depuis leur plus jeune âge par la passion de la musique, Louis et Suzanne Lemoine, fratrie qui forment le groupe Des Roses, ont sorti le 23 octobre leur premier album 28.08.
Nés de parents musiciens, c’est dans leur fraternité fusionnelle que les mélodies aériennes et profondes de ce groupe prennent corps et âme. Une fusion créative mais organisée. Louis est à l’écriture et à la composition tandis que Suzanne aide à l’arrangement des airs aériens qui prennent vie à l’Ile d’Yeu, le repère familial.
C’est dans cette île de la baie vendéenne que le groupe a vu le jour et c’est cette île qui servira de cadre onirique à ce premier album de Des Roses. De par sa nature belle et simple qui inspire leurs mélodies majestueuses et en hommage à leur père, décédé en août 2017 et thème principal des textes mélancoliques de ce duo fraternel.
Des chansons écrites sur le manque, l’incompréhension liée à cette perte et le sentiment de solitude dans une quête encore vaine vers la sérénité.
Des Roses (nom d’une plage de l’île d’Yeu), une symphonie aéro-pop empathique et lyrique qui ne pourra que vous faire du bien à votre âme et réchauffer votre cœur.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
Lou Olmos Arsenne, un artiste contemPOPrain
J’ai eu le plaisir d’échanger un temps avec Lou Olmos Arsenne, artiste peintre originaire d’une station de sports d’hiver dans les Alpes et résidant à Paris depuis maintenant huit ans. Très intriguée par sa peinture, j’ai découvert ses tableaux...
“Quasimodo, Le Sonneur de Notre-Dame” : une ode à la vie et à l’amour, à découvrir à l’Alhambra
Embarquez avec nous ! Venez vivre en famille une aventure extraordinaire pleine de rebondissements avec cette adaptation théâtrale et musicale du célèbre roman de Victor Hugo ! À Paris, au XVe siècle, la cathédrale de Notre-Dame cache un personnage énigmatique, recueilli...
“Sous les Passages Couverts” avec Paris Ma Belle
Tous les samedis à partir de 13h45, découvrez les passages couverts de Paris au fil d’une véritable enquête de Vidocq ! Nous sommes en 1825, un homme baignant dans son sang rampe sous les arches du Palais-Royal, vous accourez,...